Sport Park Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Sport Park Hotel Shanghai


Sport Park Hotel Shanghai, Il est situé dans la zone financière et commerciale de Lujiazui, Pudong, à l'intérieur du Centre sportif de Pudong yuanshen (près de Zhangyang Road), à environ 4 km du nouveau Centre international d'exposition, à environ 3 minutes à pied de la ligne 6 yuanshen Sports Center Station (à environ 300 mètres en ligne droite), à environ 15 minutes à pied de la ligne de métro Century Avenue Station (ligne 2, 4, 6, 9), et à côté du Musée des sciences et de la technologie.Il est à environ 5 minutes en voiture de la perle orientale, du centre financier mondial, du bâtiment central de Shanghai, du bâtiment Jinmao et d'autres attractions majeures. Il est à environ 10 minutes à pied de l'ancienne rue caractéristique de Shanghai, B2 sous - sol de Shiji hui.
Il s'agit d'un hôtel de soutien avec de grands sites sportifs. En fonction des avantages des sites, les installations sportives ici sont très professionnelles, il ya toutes sortes d'événements sportifs à grande échelle, et ceux qui aiment faire de l'exercice peuvent essayer sur la piste standard.Chaque chambre dispose d'une fenêtre de plancher transparente et d'une excellente lumière du jour. Vous pouvez profiter d'un après - midi ensoleillé tout en lisant des livres.
L'hôtel dispose d'une salle de réunion dédiée qui peut accueillir environ 80 personnes.En outre, l'hôtel dispose d'un grand parking pour les clients avec parking gratuit.Le Centre sportif yuanshen est équipé d'une salle de natation, d'un gymnase de badminton, d'un gymnase de tennis, d'un parc de basket - ball et d'autres lieux de remise en forme, avec des installations complètes.La cuisine environnante est bondée de toutes sortes de plats.
L'hôtel bénéficie d'un sentiment constant de 'se sentir à la maison' et fournit un service de haute qualité aux clients. L'environnement des chambres est chaleureux et confortable. Que vous soyez un voyage d'affaires ou un voyage d'agrément, c'est le meilleur choix pour vous de venir à Shanghai.

Prix du petit-déjeuner: CNY20($3.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Sport Park Hotel Shanghai
Téléphone: +86-21-58856888
Adresse: 655 yuanshen Road, near Yushan Road

Sport Park Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Sport Park Hotel Shanghai


Sport Park Hotel Shanghai is located in Lujiazui financial and trade zone of Pudong, within Yuanshen sports center of Pudong (near Zhangyang Road), about 4km away from the New International Expo Center, about 3 minutes' walk to Yuanshen Sports Center Station of line 6 (about 300m in a straight line), about 15 minutes' walk to Century Avenue station of Metro (2,4,6,9 in a common line). The hotel is adjacent to science and Technology Museum, It takes about 5 minutes to reach the major attractions such as the Oriental Pearl, the world financial center, Shanghai Center Tower, Jinmao Tower and so on. It takes about more than 10 minutes to reach the B2 street, the old Shanghai characteristic street.
This is a hotel with large sports venues. Relying on the advantages of the venues, the sports facilities here are very professional, and there are all kinds of large-scale events. Those who like to exercise can try their hand on the standard track. Each room has a transparent floor glass window, excellent daylighting, you can read books in the sunny afternoon, while enjoying a good time.
The hotel has a special meeting room, which can accommodate about 80 people. In addition, the hotel has a large parking lot to provide free parking service for guests. Yuanshen sports center is equipped with swimming pool, badminton hall, tennis hall, basketball park and other fitness facilities. Surrounded by delicious food, all kinds of food are available.
Adhering to the consistent 'feel at home' feeling, the hotel provides high-quality service for guests, and the room environment is warm and comfortable. Whether you are business travel or leisure travel, it is the only choice for you to come to Shanghai.

Breakfast price: CNY20($3.1) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Sport Park Hotel Shanghai
Tel: +86-21-58856888
Add.: 655 Yuanshen Road, near Yushan Road